Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett T. Bell
Scarlett T. Bell
Résistant




Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2012

Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. Empty
MessageSujet: Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi.   Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:51

Le vent nous portera




Scarlett Tinker
Bell



    Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. Dxz0wk©ShadowHunter


    ...Once upon a time...
    .

  • Prénom & Nom : Scarlett Bell
  • Surnom : Clochette
  • Age : 23ans
  • Mon conte : Peter Pan, la fée clochette.



...Au tout début ...
.


  • Description Caractère : Il parait que je suis chiante. Une peste. Les yeux qui pétillent et sur la bouche un sourire moqueur. Je me dirais plutôt impertinente même si je suis de toute évidence insupportable pour la majorité de mes concitoyens. Mais je vais vous dire quelque chose. Ce qui est insupportable pour les autres, c'est juste de me voir libre comme l'air. Je suis moi-même, je vis ma vie comme bon me semble et je crache mes insultes à la figure de ceux qui croient pouvoir me contrôler. Les limites sont faites pour être dépassées et les règles transgressées, non? C'est du moins comme ça que je vois le monde. Je jouerais de mes poings pour ma liberté mais aussi pour celle des autres. J'ai beau être une sale gosse, je ne suis pas une idiote égocentrée. Chacun doit être libre. Et s'il s'agit de protéger mes idéaux, croyez bien que rien ne peux me faire peur. Inconsciente? Sûrement. Mais c'est, je crois, ce qui fait mon charme. Ce qui le défait un peu ce charme, ce serait alors ma susceptibilité. Malgré le fait que je veuille que tout le monde soit libre, je suis possessive. Jalouse même. J'essaie de me contenir, mais ce n'est pas évident. Colérique donc, et surtout lunatique. Je ne suis pas facile à cerner et je laisse généralement les gens stupéfaits. Je ris puis je me mets à hurler ma colère. Je passe d'un extrème à l'autre sans aucune honte. Avoir grandi avec cette bande de garçons insouciant à fait de moi une sorte de garçon manqué, mais j'ai appris à devenir féminine. La vulgarité d'un mec et la beauté féminine sont à moi et j'en profite. On me prend souvent pour une marie-couche-toi-là. A tort. Ce n'est pas parce que je suis très expensive et peu pudique que je vais coucher avec le premier venu, loin de là. Et celui qui croit m'avoir avec un joli sourire finira avec quelques dents en moins.
  • Signe(s) particulier : Une fée tatouée sur la hanche droite et une phrase sur l'épaule droite : "too fast to live, too young to die". Généralement blonde platine, il m'arrive d'opter pour des cheveux roses quand je m'ennuie. Je suis une pirate, une vraie de vraie. Et enfin, j'ai tendance à porter tes tenues trop légères, quelle que soit la saison.
  • Orientation sexuel : Je m'en contrefiche. Bi sûrement.
  • Quel est votre camp et pourquoi : Je pensais avoir été claire. Quiconque croit avoir le droit de dominer les autres ne mérite pas de se croire malin. L'homme est libre par nature. La femme encore plus. Certes, je ne risque nullement de faire partie des asservis... Mais je ne suis pas égoïste. Je sais que ce qui croient dominer les autres sont des monstres. Ils oseraient les pires horreurs. Ce n'est pas pour rien que Crochet est dans leur camps. Non, je ne peux pas ne serait-ce que m'imaginer chez les Shadows. Ils sont pour moi des demeurés trop imbus de leur personne pour comprendre qu'il leur manque de toute évidence un encéphale. Ils n'aiment généralement pas que je le leur dise, mais je ne m'en prive pas. De là à rejoindre la résistance, il n'y a qu'un pas. Le problème reste Peter. Je veux être de son côté car cela correspond à mes idéaux. Mais je ne peux pas trop me rapprocher de lui. Cela me rappellerait trop mes erreurs passées, erreurs que je tente tant bien que mal d'effacer de ma caboche. Alors je suis dans la résistance, mais j'évite le grand manitou autant que possible. De toute façon, j'écoute pas les ordres, alors bon...



...Génesis...
.

Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. G110
Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées.
Je le regarde de loin, je boude un peu. Je boude toujours. Un des enfants de la forêt vient me voir pour me faire un calin. Parce qu'ils sont adorables et qu'ils n'aiment pas que je me fâche avec Peter. Il vient pour me réconforter, mais je sais qu'au fond, il sera toujours de son côté. Peter, c'est leur chef. C'est mon frère. Non, nous n'avons aucun lien de sang, mais c'est tout comme. Je vivais avec les autres avant qu'il arrive, mais quand il est venu, nous avons tous vu en lui quelqu'un de plus mature, de plus conscient que nous. Et nous en avions besoin. Les gamins que nous étions survivions avec les moyens du bord, il nous a permis de vivre. Le nez dans les cheveux de ce petit frère je respire un grand coup. Ils puent tous autant les uns que les autres, mais c'est ma famille. Une grande famille, une famille parfaite. Du moins en apparence. Une famille parfaite dirigée d'une main sévère par Peter. Des fois il m'énerve. C'est sûrement le lot de toutes les petites sœurs d'avoir un frère insupportable. Je l'adore pourtant, et parfois j'ai l'impression que c'est réciproque. Mais souvent, j'ai le sentiment qu'il m'utilise et se fiche de moi.

Mais cette fois-ci, j'en ai marre. Pourquoi me voit-il toujours comme une gamine? Je grandis, merde! J'ai bien le droit à un peu d'estime! Mais non, c'est toujours la même chose. Il me voit toujours comme un enfant de la forêt comme les autres. Et bien grande nouvelle! Je ne suis pas comme les autres. Première différence : j'ai des seins. Et deuxième, j'arrête de le suivre comme un chien servile. Je me lève et attrape mon baluchon que j'ai préparé juste après notre engueulade.
« Tu vas où Clochette? » Clochette... C'est Peter qui m'a surnommée ainsi. je ne sais plus trop pourquoi, mais c'est devenu comme mon prénom ici. Les autres m'appellent tous comme ça, et à dire vrai, je trouve ça mignon. Mais je ne serais plus Clochette quand j'aurais retrouvé monsieur Crochet.« C'est un secret, alors tu dis rien. Croix de bois, croix de fer? » Le gamin acquiesce comme si je venais de lui confier la plus grande des responsabilités. Non accrochons nos petits doigts pour le serment et il me salue d'un signe de tête alors que je m'éloigne. S'il savait... Si seulement il savait, il se précipiterait pour m'arrêter.

Oui, je trahis les miens. Je vais vendre Peter à un certain monsieur Crochet. Je vais rejoindre cette bande de hors-la-loi. Je vais trouver un autre chez-moi qui m'acceptera telle que je suis. Féminine et grande gueule. Si je ne peux tenir mon rôle de fidèle de Peter, je suivrais les traces de quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui pourra me comprendre, m'accepter. M'aimer peut-être. Vous pouvez rire en disant que je ne suis qu'une sale gosse en manque d'affection, et je m'en fiche. Je fais ce que bon me semble, et cela suffira. Je peux enfin choisir. Décider par moi-même. Ne plus obéir à ce satané Peter. J'abandonne un chef pour un autre? Croyez ce que vous voulez. Le fait est que personne ne me marchera plus sur les pieds. J'ai compris la leçon, et Peter la comprendra bien assez tôt. Crochet viendra récupérer le prix pour sa capture. Parce que la tête de celui que je considère comme mon frère est mise à prix pour une affaire louche. Je le sais innocent, parce que j'ai confiance en lui. Mais il mérite de comprendre que d'être innocent ne lui donne pas le droit de se croire meilleur que tout le monde. Et si je dois être celle à lui imposer cette leçon, je le serais. De la jalousie? Cela n'entre pas en ligne de compte. Il s'agit de le remettre à sa place, ce petit con imbu de lui même. De la rancune, oui. Et pas qu'un peu.


Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. G210
A regarder de près, un rêve n'est pas chose sans danger. C'est comme un pistolet à double détente. S'il vit assez longtemps, il finit par blesser quelqu'un.

Pourquoi j'ai renoncé? Parce qu'ils voulaient Peter mort. Et l'entendre de la bouche de Crochet m'a fait un choc. Je le savais pourtant, mais je ne l'avais pas réalisé tant que je ne l'avais pas entendu. Alors j'ai improvisé, menti, mené la troupe de hors-la-loi sur une fausse piste et j'ai couru m'excuser auprès de Peter pour ce que j'avais fait. Étonnamment, il ne m'a pas pardonnée. Je n'attendais pas autre chose de sa part. Non, je ne suis pas naïve. Je ne vois pas en lui un garçon au grand cœur. C'est un homme comme les autres, voir plus rancunier que la moyenne. Alors cela en valait-il vraiment la peine que j'aille me présenter devant lui pour avouer mes pêchers et m'excuser? Je crois que oui. Sérieusement, les secrets, c'est pas mon truc. J'ai besoin d'extérioriser. Surtout quand je me sens coupable. Et je me rappellerais toujours de son regard à ce moment-là. Il m'a transpercée et j'ai compris que je ne reviendrais plus jamais chez nous. Ce n'était plus chez moi. Je ne crois pas qu'il me l'ai dit expressément, mais à partir de ce jour, j'ai été bannie. Que pouvais-je alors faire? Je n'avais plus d'autre choix que de rejoindre ce à qui j'avais demandé de m'accepter.

Je joue avec mon verre de rhum en écoutant d'une oreille plus que distraite les récits de Crochet. Pas vraiment un homme modeste, mais un homme sympathique si on oubliait son côté "pirate". Il m'avait vite pardonné mon erreur au sujet de Peter pour me faire intégrer son petit monde. Je ne sais pas trop ce qui lui a plu chez moi, mais je ne vais pas m'en plaindre. J'ai vite monté en grade et j'ai fini par avoir mon propre navire. Car plus qu'un hors-la-loi, monsieur Crochet est l'amiral d'une petite flotte de pirates. Non, ce n'est pas n'importe qui. J'ai profité de mon rôle, de mon rang, pour l'éloigner toujours un peu plus de Peter. De faux informateurs le voyant à l'autre bout du globe, des sosies repérés n'importe où... Le protéger, où cela peut-il me mener? Il n'en saura jamais rien. Mais il faut faire des choses parfois, même si elles ne nous rapportent rien. Après avoir trahis un frère, je protège celui qui a décidé de me considérer comme une étrangère. Cela peut paraître stupide mais ce ne l'est pas. Et puis votre avis, je m'en fiche un peu. Ce n'est pas comme si vous pouviez changer quoi que ce soit à mes choix.


« Tu as l'air dans la lune Scarlett, ça va? » Je lève les yeux pour croiser le regard de mon hôte. Il apprécie ma compagnie et a tendance à m'inviter plus que nécessaire. Je ne vais pas fuir ces diners agréable où je me goinfre comme il ne faudrait pas. « Excusez-moi, je pensais à ce gosse qui nous échappe encore et toujours... » Oui, je fais comme si le fait que Peter nous échappe m'ennuyait. « Mais ce n'est pas l'endroit pour songer à ça voyons! Profite du repas! » J'acquiesce avec un sourire et me sert une belle patte de poulet rôti. Il faudrait que j'oublie Peter. Je n'ai jamais eu de vie aussi confortable quand j'étais de son côté. Je n'ai jamais autant profité de ma vie. Je me devais d'être sage avec lui, pour être une petite sœur modèle et être sûre qu'il m'apprécie. C'est un soucis qui me semble bien loin aujourd'hui. Le seul dont je me soucis est Crochet, et, soyons franc, il est assez peu regardant. Je peux boire, fumer et coucher avec qui je veux qu'il s'en fiche. Je n'ai pas à être sage, j'ai juste à être moi. Une pirate. Y a-t-il plus belle vie que ça? Je mords à pleine dent dans la viande croustillante et la réponse est claire comme de l'eau de roche : Non.


Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. G310
Ce qui fait que les oiseaux peuvent voler et pas nous c'est que eux ont la foi, et la foi donne des ailes.

Il y a eu tout ce bordel. Et il y a eu Crochet qui décide de se lier aux shadows. Sombre idiot que voilà. Il a cru que mon ralliement serait évident. J'ai réunis mon équipage, je leur ai demandé de me suivre, j'ai sondé pour voir combien refusaient de prendre part à cette attaque insensée. Je n'aime pas décider seule du futur de tous. Ceux qui ne souhaitaient pas abandonner Crochet ont été laissés à quai. Et nous sommes partis. Il n'y a rien de mieux que les flots pour vivre libre. La mer est la meilleure des maîtresses et je me perdais quelques temps dans ses bras. Trop longtemps. A chaque escale, les choses empiraient. Nous ne restions pas longtemps à terre, mais nous pouvions voir la façon insensée dont Poucet étendait son pouvoir, s'affirmait. Un puceau rejeté et humilié dans son enfance sûrement. J'ai du mal à croire que l'on puisse devenir aussi con si l'on n'a pas été traumatisé un jour. Nous avions pris l'habitude de fuir. Cette vie ne me plaisait guère, mais la mer en atténuait l'amertume et la laideur. Se méfier des navires, nous n'en croisions que de temps en temps et n'avons encore jamais eu la malchance de tomber sur d'autres bateaux de la flotte de crochet. Généralement, on nous foutait la paix au vu du pavillon pirate que nous avions gardé. Son emblème. Son autorité sur les mers devait avoir été assurée dans ce nouveau monde, et nous profitions de sa réputation. Facile, hein? Et bien on fait comme on peut, avec les moyens du bord.

Ce fut un de mes matelots qui vint me voir. Parce que ce n'était plus possible de laisser faire, de regarder les villes être détruites, les gens écrasés, alors que nous prenions la mer. Parce qu'une fois la terre sous contrôle, ce serait notre cher océan qui subirait les attaques. Il me sortit la tête du sable à moi qui avait fait l'autruche trop longtemps, et nous mirent les voiles. Cap vers Terra Nova. La terre libre, la seule. La résistance. Cap vers Peter. Oui, j'avais appris que Peter était à la tête de cette dite résistance. Mais alors? Ce n'est pas parce que je voulais le fuir que je n'allais pas me mobiliser et envoyer mes troupes au combat. Moi et ma grande gueule n'aurons jamais peur des Shadows alors autant en profiter pour essayer de leur péter le nez et de leur faire sauter quelques dents.
Malgré mon allégeance envers la Résistance, j'ai tendance à aller me balader dans les royaumes des Shadows. D'abord parce que ça met du piquant dans ma vie, et ensuite parce que je me fais facilement passer pour une pute. Pas d'infiltration, non. Loin de là. C'est juste que rester coincée sur cette île ou avec Peter dans un trop proche périmètre, ça a tendance à m'angoisser. Je suis faite pour l'océan mais aussi pour la liberté. Je suis faite pour voyager, visiter ce nouveau monde. Je n'embarque pas mon équipage dans ces virées suicidaires. Juste moi, mon mousquet, et mes tenues légères.

Et je passe du temps à m'amuser chez ces Shadows qui se croient les maîtres du monde. Je casse les dents de leurs compatriotes, j'essaie de rallier les opprimés à la résistance. Je leur promet la vengeance, et surtout la liberté. Je leur promets un voyage sur mon navire si ça peut jouer en ma faveur. Je fais mon boulot de la façon dont je l'entends. Je n'obéis pas aux ordres mais suis parfois les recommandations, si elles me paraissent bonnes. Je ne suis pas un soldat sage. Je veux comprendre avant d'exécuter. Mes marins apprécient cette façon de faire, mais je ne suis pas sûre que ce soit le cas de tout le monde dans la résistance. Beaucoup me surnomment la pute de Crochet. La jalousie qui acère leur langue sûrement. Parce que je n'ai pas honte de me balader à moitié vêtue dans leurs rues, et parce que j'ai été l'acolyte de Crochet. C'est un homme cruel peut-être, mais c'était un bon ami. La seule chose que je sais, c'est que je n'ai pas intérêt à croiser son chemin, ou bien je ne survivrais plus très longtemps. Un bon ami, mais encore plus rancunier que Peter. Une trahison telle que la mienne ne sera jamais pardonnable à ses yeux.


... L'envers du décor ...
.

  • Pseudo : kyute
  • Age : 21ans
  • Qui est sur l'avatar : Ginta Lapina
  • Comment avez vous découvert le forum : Via Ange, et j'y avais été il y a très longtemps sans y rester vraiment.
  • Code du règlement :
    Spoiler:
  • Autre chose? Miaouss oui, la guéguerre!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Andersen
Ange Andersen
Pro-Shadow




Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2012

Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. Empty
MessageSujet: Re: Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi.   Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:01

Clochetteeeeeeeeeee !!!! Ah jamais ce personage et effectivement il a un petit côté Kana =p
hae que tu sois validée qu'on puisse rper de nouveau ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett T. Bell
Scarlett T. Bell
Résistant




Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2012

Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. Empty
MessageSujet: Re: Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi.   Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:03

Owui, je veux rp o/
On va s'entendre hein? °°
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Adrien
Shadow




Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2012

Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. Empty
MessageSujet: Re: Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi.   Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:54

Bienvenue ^^ Ta fiche est parfaite ^^ J'aime cette clochette. J'attends que mon acolyte la vois pour te répartir ce qui sera fait avant ce soir ^^

Et même si tu était sur l'ancien, c'était quoi ton persoooooooo? ^^ je suis curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neverlandisreal.frenchboard.com
Scarlett T. Bell
Scarlett T. Bell
Résistant




Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2012

Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. Empty
MessageSujet: Re: Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi.   Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:15

J'étais restée vraiment pas longtemps, je pensais avoir le temps de rp et en fait non...
Il me semble que j'avais la princesse au petit pois. Je ne me rappelle plus du tout de son nom, ça remonte à trop loin par contre =°

Heureuse que ma Clochette te plaise en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Andersen
Ange Andersen
Pro-Shadow




Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2012

Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. Empty
MessageSujet: Re: Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi.   Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:17

Cassidy pour le nom il me semble =°
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Adrien
Shadow




Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2012

Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. Empty
MessageSujet: Re: Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi.   Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:19

Ah vi je vois ^^ BAh au plaisir de te revoir alors par ici ^^ Je vois que le sujet plaît toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neverlandisreal.frenchboard.com
Scarlett T. Bell
Scarlett T. Bell
Résistant




Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2012

Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. Empty
MessageSujet: Re: Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi.   Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:20

Ange ; T'as une trop bonne mémoire... Tu retiens mieux mes persos que moi x)
Effectivement, Cassidy ^^

Adrien ; Ouais, le sujet me plait vraiment. Cette fois-ci, je reste!! J'y tiens à ma fée!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Adrien
Shadow




Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2012

Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. Empty
MessageSujet: Re: Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi.   Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:24

Tu as raison elle est super intéressante ta petite fée ^^

J4attends que Nikky lise ta fiche et me donne son avis pour d'éventuels changements. Mais pour t'avancer si tu veux je t'autorise déjà à ouvrir ton carnet de bord ;p Pour le rp il faut attendre mais ça en sera pas long ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://neverlandisreal.frenchboard.com
L'Oracle
L'Oracle
L'Oracle




Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2012

Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. Empty
MessageSujet: Re: Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi.   Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:35

Bienvenue parmi les Résistants
Maintenant que tu as franchis le cap de la présentation, tu es libre d’aller découvrir le reste du forum.

Pour te faciliter les choses, je te conseille vivement de visiter les liens ci-dessous :
  • _ Il faudrait aller lire l'intrigue ;
  • _ Les demandes de topics c’est par ici ;
  • _ Faire son carnet de bord est obligatoire: Suivis Rp et liens sert à mieux se retrouver.


Nous te souhaitons à présent un bon jeu parmi nous. Pour toutes autres questions, nous sommes à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous





Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. Empty
MessageSujet: Re: Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi.   Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:35

Bienvenue parmi nous et à bientôt en RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. Empty
MessageSujet: Re: Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi.   Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clochette - J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clochette - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Genesis :: Carte d'identité :: Fiches validées-