Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Synthia A. Blackwood
Synthia A. Blackwood




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2012

Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!] Empty
MessageSujet: Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!]   Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!] Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:36

La vie est super,
Mieux que sur la terre, je te le dis !





Synthia, Anastasie Blackwood



    Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!] PC7Penelope Cruz
    ©L'Oracle


    ...pour commencer...
    .

  • Prénom & Nom : Synthia, Anastasie Blackwood
  • Age : 24 ans
  • Mon conte : (Donnez nous le titre du conte dont est issus votre personnage. ) ...[/size]




Partie Rp
.

  • Votre histoire : (50 lignes minimum) (Famille, relations, histoire, ... N'oubliez pas d'y intégrer la description physique et caractère de votre personnage dedans. Ainsi que votre vie avant l'apparition de la faille et ce que cela à changer pour vous!



... L'envers du décor ...
.

  • Pseudo : June
  • Age : 23 ans
  • Qui est sur l'avatar : Penelope Cruz
  • Comment avez vous découvertle forum : J'etais sur la premiere version !
  • Code du règlement :
    Spoiler:
  • Autre chose? God, vous m'avez tentes !
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
L'Oracle




Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2012

Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!]   Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:10

Hannnnnnnn bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Dis dis dis tu étais qui déjà sur l ancien fofo??? peut-être une tite idée mais bon ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Synthia A. Blackwood
Synthia A. Blackwood




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2012

Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!]   Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:17

J'etais plein de gens a la fois Smile
Cecile, Anastasie, Jonathan et... je crois qu'il y avait une quatrieme personne mais ca fait longtemps, je ne me souviens plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
L'Oracle




Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2012

Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!]   Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:19

Alors oui je me rappelle très bien de toi <3 Bon retour parmi nous ^^ Nous sommes des tentatrices ^^
Revenir en haut Aller en bas
Synthia A. Blackwood
Synthia A. Blackwood




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2012

Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!]   Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:25

Je suis contente de vous retrouver et de retrouver Neverland ! Et Anastasie (enfin un peu d'ellle Very Happy )
D'ailleurs, c'est ok pour que je reprenne Penelope a la place de Jessica ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
L'Oracle




Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2012

Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!]   Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:35

Heu Anastasie n'étant pas un pv oui tu prends qui tu veux ^^ En totu cas ravie que ça te redonne envie de venir par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
L'Oracle




Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2012

Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!]   Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!] Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:56

Lol note pour moi même, si c'est u n PV mdr (oui je ne me souviens plus forcément de ce que j'ai créé). Non il n'y a pas de soucis pour l’avatar ^^ (Enfin on parle bien de la pro-shadow où j'avais mis l'avatar de Jessica Biel? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Synthia A. Blackwood
Synthia A. Blackwood




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2012

Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!]   Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!] Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:55

Oui c'est le PV avec Jessica Biel que je veux faire Smile J'avais adoré le personnage d'Anastasie que je retrouve un peu en Synthia mais j'avoue que Jessica ne me parle pas plus que ça. Merci en tout cas d'avoir ouvert le forum de nouveau, je me suis sentie orpheline lorsque vous avez fermé la première version !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Adrien
Shadow




Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2012

Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!]   Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!] Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:18

C'est gentil de ta part I love you Nous nous sommes senties orphelines aussi amis à l'époque nous voulions aller vers d'autres choses ^^ Pas forcément meilleurs mais bon nous revoilà j'ai envie de dire ^^

Pour le Pv tu prends qui tu veux ^^ JE changerai l'avatar lorsque ta fiche sera validée ^^

Et je vais me répété, mais ravie de te voir à nouveau parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neverlandisreal.frenchboard.com
Synthia A. Blackwood
Synthia A. Blackwood




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2012

Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!]   Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!] Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:42

Hello !

Je suis desolee de ne pas avoir avancee sur ma fiche ! Ce n'est pas une question de motivation mais plutot de santee et de travail : pas mal de soucis de santee en ce moment + voyage retour en France prevu mercredi donc vraiment difficile de pouvoir la finir avant et impossile de travailler dessus pendant, donc je ne vais pouvoir m'y remettre que mi-juin. Je suis desolee du coup, est-ce que je peux la reserver (en sachant que je vais revenir, vous pouvez en etre certaines) ?

Merci et desolee pour le delai !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Adrien
Shadow




Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2012

Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!]   Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:51

Coucou

Il n'y a pas de soucis je te réserve le rôle ;p

Soignes toi bien et bon retour en france ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neverlandisreal.frenchboard.com
Synthia A. Blackwood
Synthia A. Blackwood




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2012

Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!]   Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!] Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:17

Merci, merci, merci ! J'ai hâte de pouvoir la jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Adrien
Shadow




Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2012

Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!]   Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!] Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:16

Je mets dans le titre qu'on attend donc Juin pour la suite de ta fiche ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://neverlandisreal.frenchboard.com
Synthia A. Blackwood
Synthia A. Blackwood




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2012

Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!]   Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:49

Coucou, je suis de retour ! Smile Le temps de récupérer un peu du décalage horaire et je vous termine la fiche. Merci encore pour la réservation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!]   Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous l'Ocean, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux ! [revient mi-juin!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Reste du monde
» Clochette - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Genesis :: Carte d'identité :: Présentation-