AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Reste du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Oracle
avatar
L'Oracle




Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2012

MessageSujet: Le Reste du monde   Jeu 3 Mai - 7:27

Vous arrivez sur le forum et déjà cet endroit regorge de noms de lieux incompréhensibles! Voici donc un lexique qui vous permettra surement de mieux vous y retrouver! Si jamais des doutes, questions, subsistent contactez l'Oracle qui se fera un plaisir de vous expliquer tout ça ^^



Le Reste du Monde
Nombreux continents ont été complétement détruits durant la guerre que mena Adrien pour conquérir ce nouveau monde. Armes nucléaires, bombes, il usa de tout pour réduire la terre en cendre. A ses dires, un petit royaume était plus simple à diriger et à avoir à porté de main qu'un monde vaste et éloigné où il ne pourrait gérer les révoltes.

Néanmoins il ne prit pas la peine d'aller vérifier de lui-même la destruction total du monde. Il envoya des hommes... Mais ne dit-on pas que l'on est mieux servit par sois-même? Eh oui cher Adrien, il existe au delà de tes frontières, un monde où la révolte gronde...


Le Désert Rocheux :

Ici il s'agit de l'ancienne Russie et Chine. Mais tout n'y est plus que ruine et poussière. Montagne inhabitée, désert de neige, de poussière... Bref un climat très hostile y règne.

Bien évidemment un tel endroit, un si vaste territoire, ne peut pas être totalement vide mais qui serait assez fou pour aller y vivre?
Hansel y a fait construire des goulags, adapté du modèle de Staline. Des endroits où il peut mener ses tortures à bien, sans avoir de comptes à rendre, pas même à Adrien. Ce dernier se fiche des moyens employés, seuls les résultats comptent!

Mais ce territoire n'abrite pas que ces camps non! Des bunkers sont toujours debout et à l'intérieur la Résistance y montent des expéditions pour réduire Adrien au néant! Organisée comme une vraie armée, la Résistance utilise ces nombreux bunkers lorsqu'ils sont en missions afin de rester invisible aux yeux du Pouvoir en place.


Terra Liberta :


Comme sont nom l'indique, voici le Territoire libre! Adrien n'a aucun pouvoir ici! D'ailleurs il ne connaît même pas l'existence de cette terre qu'il croit réduit en cendres comme le reste du monde dont il n'avait pas l'utilité.

Terra Liberta se trouve sur l'ancienne Australie. La mer les protège donc et par un drôle de hasard, même les sondes satellites ne la détecte pas. Peut-être l'Oracle avait-elle décidée d'offrir un coin de repos pour les non partisans des Shadows... Allez savoir, elle leur réserve tellement de surprise!

Leport qui sert de liaison entre le Désert Rocheux et Terra Liberta est très utilisé. Des petites villes se sont greffées autour: marchés, vie commerçante, tout y est comme sur l'ancien monde. LA Capitale Pumpkinstown se trouve a 500 Kms de là. Il s'agit d'une très grande ville où Anna (dite Cendrillon) préside la Résistance. Elle est leur commandant. Mais loin d'être dictatoriale comme Adrien, elle instaure un système de démocratie.

Terra Liberta est un endroit où il fait bon vivre. Ceux qui fuient Adrien se retrouvent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Reste du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le reste du monde
» Tamiki HARA (1905-1951) - (Japon)
» Karakura et le reste du monde !
» Gibraltar:Les Sept nouvelles merveilles du monde en timbres
» RESTER DE BONNE HUMEUR DANS LE MONDE D'AUJOURD'HUI de Martin Marceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Genesis :: Préquel :: Les lieux-