Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Andersen
Ange Andersen
Pro-Shadow




Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2012

Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream ! Empty
MessageSujet: Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream !   Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:09

Color my life with the chaos of trouble.




Ange
Andersen



    Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream ! Lg7Luke Grimes
    ©cherrytree


    ...pour commencer...
    .

  • Prénom & Nom : Ange Andersen
  • Age : 24 ans
  • Mon conte : /




Partie Rp
.

  • Votre histoire : (50 lignes minimum)
    Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream ! Fbmavn
    La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.

    Une bouteille de whisky dans une main, une clope qui se consume dans l’autre je regarde cette chienne en soutien-gorge se trémousser sur de la musique techno. Elle est tellement bandante que mon pantalon teste ses coutures.
    Vous me trouvez vulgaire ? Tant mieux parce que c’est tout ce que j’ai à vous offrir. La décadence du monde moderne. Je ne suis qu’un petit con d’aristo pré-formaté, un de ces gosses de riches tellement pourris gâtés qu’ils n’ont cas claquer des doigts pour qu’on leur serve leurs désirs sur un plateau d’argent. Je vis dans le luxe. Je me vautre dans le luxe. A un tel point que ça en devient indécent. Je me réveille en buvant du champagne, je mange du caviar à la petite cuillère, Je me bourre la gueule au château Latour 82 et fais des indigestions de fois-gras. Je porte de la soie, du velours, du cachemire, du Dior, du Gucci, Du saint Laurent, du Vuitton. Et mes chiottes valent autant que le PIB du Burundi.
    Je vous dégoute n’est ce pas ? Mais vous ne valez pas mieux que moi. Vous me détesté parce que vous rêveriez d’être née à ma place. Vous êtes jaloux. Et vous vous rassurez en vous disant que si tel avait été le cas, vous auriez mieux tourné. Mais croyez moi vous auriez été exactement pareil parce qu’on est tous des putains d’égoïste. On s’en fout de savoir que notre fric pourrait sauver l’Afrique. Parce que donner de la tune aux petits noirs dysentériques c’est rien d’autre que se racheter une conscience, et dans ce monde de merde c’est assez surfait. Y a toujours eu des salops et y en aura toujours mais vous savez quoi ? Je préfère avoir ce rôle que le votre qui est de vous faire enculer et d’en redemander. Allez quoi ! Faites pas la gueule ! Vous en seriez au même point si vous avez eu ma vie. Une bouteille de whisky et une clope entrain de se consumer.
    Parce que c’est tout ce qu’on a à en attendre. Des plaisirs simples, immédiats, éphémères. On finira tous par crever mais Dieu est mort avant nous et il n’y a plus personne pour nous juger. Alors pourquoi ne pas en profiter ? Pourquoi ne pas juste savourer l’instant ?Parce qu’on vous a appris que toute chose se méritait, qu’il fallait trimer, suer, en baver pour avoir un jour ce qu’on désirait. On vous a appris, que le bien l’emporte toujours et que les méchants finissent découper en morceau. La méchante sorcière finit par danser sur les braises et blanche neige épouse le prince charmant. Mais je vais vous dire un secret mes chéris, la vie n’est pas un conte de fée. Et toutes ces histoires qu’on vous raconte, gamin, avant de s’endormir ? Ce sont des jolies fables pour ne pas augmenter le taux de suicide. Imaginez votre vie, si on vous avait dit dès le berceau que toute lutte était vaine, qu’il n’y avait pas d’espoir et que les méchants riches ne seraient jamais punis pour leurs bassesses ?Vous auriez laissé tomber. Et nous avons besoin de pauvre pour être riche. Bien sûr vous allez me dire que tout le monde ne me ressemble pas, que certains ont encore une morale, un semblant d’humanité Et je vous répondrais, hypocrisie. Vous devriez m’aimer pour ce que je suis, parce que je suis bien le seul de toute cette bande de privilégier qui ne vous ment pas. Je vous le dis clairement : Je ne suis pas gentil, je ne vous aime pas, je ne veux pas votre bien, je ne crois pas en l’homme. Remerciez-moi pour ma franchise.
    Et vous voulez savoir comment j’en suis arrivé là ? c’est assez simple en réalité. Pendant qu’on vous endormait avec toutes ces fadaises de gentil lutin et de fée Clochette, ma mère me disait toujours que je pouvais avoir tout ce que je voulais. Elle n’a pas menti. Du moins jusqu’à présent. Je suis un salop, un connard, une enflure, je suis l’homme que vous adorerez détester. Je représente la classe bourgeoise dans toute sa décadence. Je n’ai pas de morale, pas de limite. Je suis cynique, manipulateur, menteur, condescendant. Oui je suis tout ce que vous détestez. Et pourtant vous en redemandez, vous rampez à mes pieds pour que je vous jette ne serait-ce qu’un seul regard. Vous me vénérez, vous m’adulez. Parce que vous aimeriez être dans mon monde. Ma mère avait raison, je peux avoir tout ce que je veux. Parce qu’on m’a toujours tout pardonné. La vraie question est de savoir ce que moi je désire réellement. Ma vie n’est qu’un putain de jeu. Comprenez moi, j’essaye seulement d’en saisir les règles. Je n’ai pas encore trouvé la limite, le point de non-retour. Je n’ai pas encore trouvé ce que l’argent ne pouvait pas racheter. Mais ne vous inquiétez pas, j’ai de la ressource et de l’imagination à revendre. Alors à votre avis, que vous réserve la prochaine partie ?

    Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream ! 5xlcld
    C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

    Et la guerre a éclaté. Dans une joyeux brasier rougeoyant, le monde a été mis à feu et à sang. Bienvenue dans l'apocalypse mes amis ! Dites adieux à tout ce que vous connaissiez, dites adieux à votre confort, à vos rêves, à votre avenir. Dites adieux à tout ce que vous croyiez acquis parce que plus rien de tout cela n'existe. Les règles du jeu ont changées, défaussez vos cartes, elles ne sont plus d'aucune utilité. Parce qu'il est enfin arrivé le vrai salop, l'enflure parmi les enflures, le roi de ce tas de pourriture. Prosternez-vous devant l'empereur, acclamez le nouveau roi de la farce. Le Petit Poucet est devenu grand et moi pour ma part, je vous présente mon mea culpa. J'avais tort. L'erreur est humaine et on m'a fourvoyé. Les conte de fée existe et ils sont bien plus cruels que ne nous l'avait promis les frères Grimm. Mais ne vous réjouissez pas trop vite, cela ne change rien à la donne, il n'y a toujours pas de fin heureuse. Du moins pas pour vous. Cela est peut-être même pire qu'en pensez vous ? Ariel s'est transformée en maquerelle et le petit chaperon rouge a mangé le loup.
    Le monde a implosé, des continents ont été rayés de la surface de la terre. Comme ça. D'un simple claquement de doigts. Parce qu'un homme en a décidé ainsi. Il n'y a pas de justice, il ne vous reste plus qu'à plier les genoux et à marcher le dos courbé. Si vous ne le faites pas, la riposte sera violente, rapide, dévastatrice. Vous ne vous en relèverez pas.
    Et face à ça il faut faire un choix. Bien sûr vous vous dites que tout ça est déjà fait. Pour moi quelle alternative existerait-il ? J'ai ma digne place dans le gang des connards. A croire que vous n'appreniez rien. Enfant innocent. Vous croyez encore aux fables d'antan. Mais laissez-moi vous rappeler que le noir et blanc n'existe pas. Savourez les demi teinte, les paradoxes parce que c'est tout ce que la vie a à vous offrir. A quoi bon être une enflure dans un monde où le mal est le nouveau dogme ? Je n'aime pas entrer dans des casses. Ne croyez pas que je retourne ma veste par dépit. J'aurais pu rester au milieu des rois du monde, d'une certaine façon j'y suis encore. Cet ordre nouveau n'a pas lésé tout le monde. Il suffit de savoir saisir les opportunités. Et mes parents sont les maitres dans ce domaine. Adrien a tout rasé, tout détruit mais à quoi bon avoir un empire s'il n'est que ruine ? A présent il faut reconstruire sur les cendres. Et pour ça il faut des hommes talentueux, ambitieux, sans morale et sans éthique. Je vous présente mes géniteur. On dis que le fruit ne tombe jamais très loin de l'arbre après tout. Il leur a fallut peu de temps pour retrouver leurs chers amis, Fortune et Pouvoir. Et je suis le seul héritier de toute leur démarche. Alors pourquoi laisser tout ça ? Non je ne cherche pas à sauver mon âme à m'acheter une conscience, je ne veux pas racheter mes fautes ou celle de ma famille. Cela est juste plus amusant. Le but de cette vie n'est que de tromper l'ennui. Et quoi de mieux pour ça que de résister, d'être en opposition ? Je vous le dis, il n'y a rien. Vivre dangereusement, quel doux délice. Alors oui ouvrez de grands yeux, levez les sourcils mais la vérité est là : je fais partis de la résistance.
    Mais bien sûr je ne suis pas un ange. Non pour ça, je n'ai que le nom. C'est largement suffisant. Ils sont nombreux à avoir des doutes, ils me surveillent avec des regards louches, murmurent dans mon dos, disent tout bas que je n'ai pas ma place avec eux. Ils ne m'aiment pas. Du moins pas tous. Mais je sais depuis longtemps que je ne suis pas sur cette terre pour me faire aimer. Je leur ressemble trop. Aux monstres qu'ils haïssent. C'est d'ailleurs pour ça que je suis là, à jouer mon rôle de fils modèle, à sourire aux tyran et aux despotes. Je suis un traitre mes amis. Un agents double. Je suis le gentil parmi les méchants pour compenser le fait d'être le méchant parmi les gentils. A croire que je n'ai nulle part ma place.
    Ma situation est plus qu'enviable dans les faits. Quelque soit les vainqueur j'aurais ma place dans la parade. Le tout est de ne pas se faire prendre tant que la résistance ne renverse pas le pouvoir. Et à ce jeu là je suis très bon. Qui me soupçonnerait ? Je joue mon rôle à la perfection, j'exécute les ordre et fait ce qu'on attend de moi, d'un côte comme de l'autre. J'opprime, je traine dans la boue, je tue s'il le faut, je suis le parfait petit toutou, le parfait petit pro-shadows. Tout ça dans un seul but, ramener des informations, infiltrer des agents, menez des attaques discrètes.
    Et il peuvent bien me mépriser, me regarder de haut je n'en ai cure. Ils me juge inférieur, pitoyable, répugnant, tout drapés qu'ils sont dans leur bonne morale, dans leur principe, dans leur droiture. Parce qu'ils n'acceptent aucun compromis, aucune entorse à la règle. Eux aussi pense qu'il n'y a que le noir et le blanc. Ils se pensent supérieur parce qu'ils sont pure, parce qu'ils ne se sont jamais salis les mains. Mais je les emmerde. Je suis peut-être fourbe, malhonnête, répugnant mais cette guerre n'a de chaire que parce que des gens comme moi y prenne par. Les mains blanches n'ont jamais apportées de victoire. Je suis le plus efficace des soldat, le plus pragmatique des héros. Et qu'importe s'il me rejette quand tout ceci sera fini. Je me serais bien amusé.
    Alors voilà vous savez tout. Bienvenue dans mon conte de fée.




... L'envers du décor ...
.

  • Pseudo : Marmotte
  • Age : 20 ans
  • Qui est sur l'avatar : Luke Grimes
  • Comment avez vous découvertle forum : j'étais sur l'ancien fut un temps...
  • Code du règlement :
    Spoiler:
  • Autre chose? Barbapapa ?


Dernière édition par Ange Andersen le Sam 5 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Adrien
Shadow




Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2012

Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream !   Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:16

Barapapa??? Comme barbeàloracle???? Non???? si?????

En tout cas re-bienvenue!!! j’attends la suite avec une impatience non feinte bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://neverlandisreal.frenchboard.com
Ange Andersen
Ange Andersen
Pro-Shadow




Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2012

Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream !   Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:25

Euh je sais pas... Barbapapa comme barbapapa... (c'est à dire le premier mot qui m'est venu à l'esprit XD)

Enfin bref j'ai fini, j'espère que ça sera à la hauteur de ton attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
L'Oracle




Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2012

Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream !   Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:05

Bienvenue parmi les Pro-Shadow (malgré que tu sois un espion ^^)
Maintenant que tu as franchis le cap de la présentation, tu es libre d’aller découvrir le reste du forum.

Pour te faciliter les choses, je te conseille vivement de visiter les liens ci-dessous :
  • _ Il faudrait aller lire l'intrigue ;
  • _ Les demandes de topics c’est par ici ;
  • _ Faire son carnet de bord est obligatoire: Suivis Rp et liens sert à mieux se retrouver.


Nous te souhaitons à présent un bon jeu parmi nous. Pour toutes autres questions, nous sommes à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Adrien
Shadow




Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2012

Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream !   Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:07

ouiiii Superbe fiche, j'aime, que dis-je j'adore le personnage! Le type d'histoire supra intéressante qui laisse beaucoup de champ libre, surtout dans un tel monde!

Et puis diantre que j'aime ton écriture!!!!

Ah et donc sur l'ancien forum tu étais? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neverlandisreal.frenchboard.com
Hansel Stone
Hansel Stone
Shadow




Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33

Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream !   Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:18

Bienvenu *o*

(ne dira pas qu'elle a aussi envie de savoir qui était ce beau jeune homme sur l'ancien fofo) SBAF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous





Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream !   Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:24

Bienvenue à toi et bon jeu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Andersen
Ange Andersen
Pro-Shadow




Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2012

Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream !   Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:15

Merci ! (le jaune me va si bien \o/)

Sur l'autre fiorum j'ai joué le personnage d'Eric, riquet à la nhoupe pendant un temps ^^ mais je ne pense pas être resté jusqu'à la fermeture par manque de temps à cet époque... du coup pas sûr que vous vous souveniez de moi, surtout que j'ai un peu changé de style d'écriture depuis XD
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
L'Oracle




Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2012

Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream !   Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:25

Attend ça me dis tout de même vaguement quelque chose ^^ Bon je ne t'assure pas me rappelé à 100% mais en tout cas re-bienvenue et hâte de te croiser au court d'un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Stone
Hansel Stone
Shadow




Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33

Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream !   Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:55

Haan oui, je me souviens ! J'ai rp avec toi =) Je jouais Zyra XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange Andersen
Ange Andersen
Pro-Shadow




Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2012

Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream !   Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:15

Hannnnn oui ! je m'en rappelle ! (j'aimais bien ce rp en plus XD°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream !   Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange ~ Mister Sandman, bring me a dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'espionnage, c'est l'abus de confiance mis au service de la patrie. [pv Ange <3]
» Ange ~ Viens petite fille dans mon comic strip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Genesis :: Carte d'identité :: Fiches validées-