Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Place au Petit Poucet!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien
Adrien
Shadow




Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2012

Place au Petit Poucet! Empty
MessageSujet: Place au Petit Poucet!   Place au Petit Poucet! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:33

Fiche classique

Tremblez pauvres mortels!



Adrien
Pebbles



    Place au Petit Poucet! Adrien1
    ©L'Oracle


    ...Once upon a time...
    .

  • Prénom & Nom : Adrien Pebbles
  • Age : 25 ans
  • Mon conte : Le Petit Poucet lui-même


...Au tout début ...
.



  • Description Caractère : (10 lignes minimum)Comment trembler face à ce petit bout d'homme? Son regard innocent dépourvu de méchanceté? Ne vous a-t-on jamais dit qu'il fallait se méfier de l'agneau?

    Adrien était une jeune garçon doux lorsqu'il était enfant. Très proche de sa mère, il était adorable. Mais tout cela à bien changé. Exit la gentillesse, la cruauté marquait maintenant son visage. Ses seuls plaisirs résidaient dans la souffrance qu'il infligeait à autrui. Cynique au possible, Adrien n'aime pas se laisser marcher sur les pieds. Ses amis, il les choisit. Pas l'inverse. Et pour lui plaire il fallait lui apporter quelque chose. Adrien ne vivait que pour son plaisir. Un jour il serait fort, un jour il gouvernerait. Et tout cela se réalisa. Alors la déferlante de rage qui faisait battre ses veines se libéra sur le monde et le chaos accompagna chacun de ses pas.

    On dit de lui qu'il est l'être le plus cruel et le plus froid. Il est aussi calculateur et très intelligent. Rare sont ceux qui arrivent à le prendre au piège. Mais aucun être n'est infaillible...

    Adrien est aussi un incorrigible rêveur et cela pourrait bien le mener à sa perte...Sa cruauté, sa violence, tout semble cacher quelque chose. Il vit depuis toujours avec un sentiment d'impuissance, ce sentiment d'infériorité qui le rendit sauvage. S'imposer par la violence est toujours mieux que de courber l'échine pour se faire battre!
  • Signe(s) particulier : Le maître du monde!
  • Orientation sexuel : hétéro
  • Quel est votre camp et pourquoi : (10 lignes minimum) Mon camp? Le mien bien évidemment. Je marche sur vous, je vous foule de mon pied orgueilleux et vous vous pliez face à moi! Je ne suis pas homme à me laisser faire par vous, vulgaires moisissures sous ma semelle. Les Shadow sont ma création, un pâle reflet de mes désirs.

    Pourquoi? Et pourquoi pas ai-je envie de vous répondre? Je ne suis pas plus mauvais que vous, juste plus courageux! J'ose mettre en marche mes rêves, j'ose terrifier, renverser... J'extériorise ma haine de vous, je le crie à la face du monde! J'ai longtemps été berné, floué par des gens de votre genre. Je ne fais que vous rendre la monnaie de votre pièce.

    Je veux, je prend voici mon nouveau précepte et du haut de ma tour je vous observe, j'épie le moindres de vos faits et gestes. Si vous vous mettez en travers de mon chemin, je vous balaierai d'un mouvement de la main. Je suis votre pire cauchemar comme votre seule rédemption! Venez à moi et vous vivrez une vie paisible et heureuse, suivant mes règles! Contrez moi et je vous ferais découvrir que votre corps peut vous faire mal à des endroits où vous n'aviez même pas idée!

    Je suis le sauveur de ce monde, mais celui-ci ne le sait pas encore. Voilà pourquoi j'ai choisis ce camp, mon camp!



    ...Génesis...
    .

  • Votre histoire : (30 lignes minimum) (famille, relations, histoires, Très important notez-y ce qu'il s'est passé avant l'ouverture de la faille et après!!)


Il était une fois... Tous les contes débutent ainsi. Et comment se finissent-ils déjà? Ah oui "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Quelle niaiserie que cela! Tout le monde peut être maître de son destin et ne pas suivre les lignes dictées par ses contes sans grande valeur!

Il était une fois le Petit Poucet...

Adrien naquit dans une famille nombreuse. Enfant chétif, il fut choyé par sa mère alors que son père le rejetait car inutile pour lui s'il ne pouvait pas travailler comme ses frères. Mais grâce à l'amour maternelle il grandit heureux. Il l'aidait à la cuisine, à coudre... Et puis survint le drame. Sa mère mourut d'une fièvre dévastatrice. Oh comme Adrien a été malheureux. Son père fit de lui sa bonne à tout faire. Puisqu’il n’avait aucun muscle, au moins il serait bon en femme de ménage! Peut-être même qu'il trouvera un mari! Beaucoup de raillerie, beaucoup de coups reçus... Adrien eut une adolescence difficile on ne peut pas le nier. Il se vengeait sur les animaux et sur les enfant plus chétifs que lui, les filles la plupart du temps.

Mais s'il n'était pas doué de force physique, Adrien avait l'intelligence pour atout. Ainsi il se fit des amis pour l'entourer. Il les manipulait à sa guise. Certes il développa tout de même pour eux une certaine affection, mais il n'oublia jamais ses objectifs, à savoir mettre toutes les chances de son côté pour le futur... Et quel futur! Il ne le savait pas encore mais Adrien allait être un personnage important, très important!

Il tomba amoureux. Oui car Adrien était un cœur tendre sous ses aspects violents. Sa dulcinée n'était autre que Grethel, la sœur de son ami Hansel. Mais celle-ci ne semblait pas s’intéresser à lui.. Elle le repoussa continuellement. Si bien qu'un jour Adrien décida qu'il ferait tôt ou tard de sa vie un enfer. Elle le rabaissait pas son rejet, l'humiliait par son dégout... Et il avait un allié de taille, son propre frère! Grethel serai sa première cible dans le nouveau monde, avant le Résistance...

Puis vint le jour de la libération. Sa rencontre avec l'Oracle changea sa vie entière! D'abord les visions lui firent peur et puis petit à petit elles mirent dans son esprit une idée bien précise de ce qu'il voulait et qu'il aurait! Alors lorsque ce soir là la faille s'ouvrit, il n’hésita pas un instant. Prenant avec lui ses précieux galets et ses amis trié sur le volet, Adrien partit à la conquête du monde...

Et Poucet créa le monde à son image...

Il marcha sur les humains comme une vague déferle sur la grève. Il renversa les pouvoirs en place, pris la tête d'un immense royaume. Et le voilà fièrement dressé sur son trône le regard parcourant la foule venue l'acclamer... Oui le Petit Poucet était devenu grand. Et garde à celui qui viendrait s'interposer entre ses désirs et lui. Pour l'épauler dans son règne, il choisit quatre de ses compagnons : Hansel son ami fidèle, Ariel celle qui était la plus proche de lui, Nikky la louve indomptable et Zohra aussi belle que la neige. A eux cinq ils faisaient régner la terreur dans leurs contrées.

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de pouvoir!
... L'envers du décor ...
.


  • Pseudo : Ysadlin
  • Age : 30 ans
  • Qui est sur l'avatar : Elijah Wood
  • Comment avez vous découvert le forum : Je l'ai créé
  • Code du règlement :
    Spoiler:
  • Autre chose? Amusez vous autant que moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neverlandisreal.frenchboard.com
 

Place au Petit Poucet!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Genesis :: Carte d'identité :: Présentation-