Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Un ptit coucou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laoline
Anonymous





Un ptit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Un ptit coucou ^^   Un ptit coucou ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:02


Hey les filles,

Ouii ouii c'est bien votre Barbaloracle sur l'ancien forum Neverland !! Juste pour vous dire que c'est un réel plaisir de voir que vous avez reconstruis le forum, j'étais toute émue en le voyant Sad
Personnellement ma vie à cent à l'heure ne me permet plus de rp, et c'est bien dommage ! Juste je voulais vous souhaitez bon courage, j'espère qu'il va aussi bien marché qu'il fut un temps ! *Nostalgie*

J'espère que vous allez bien et peut être que je vous rejoindrez par la suite si je peux ! Voilà un petit message d'encouragement (qui sert à rien mais bon XDD), bonne continuation et gros bisous !! cheers

Ps: Joli design ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Adrien
Shadow




Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2012

Un ptit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou ^^   Un ptit coucou ^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:08

Hannnnnnnnnnnnnnnnn barbaloracle *o* Merci pour ton petit coucou qui me fais extrêmement plaisir! Quand tu veux tu viens nous voir, avec un grand plaisir même!!! J'espère que ta vie à 100 à l'heure te réussis bien ;p

En tout cas c'est un réel plaisir de te voir ici même de passage!

Gros bisous à toi et qui sait peut-être qu'un jour on te croisera de nouveau parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://neverlandisreal.frenchboard.com
 

Un ptit coucou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Genesis :: Bulletin d'infos :: Questions diverses-