AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Oracle
avatar
L'Oracle




Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2012

MessageSujet: Neverland   Mer 2 Mai - 8:51

Vous arrivez sur le forum et déjà cet endroit regorge de noms de lieux incompréhensibles! Voici donc un lexique qui vous permettra surement de mieux vous y retrouver! Si jamais des doutes, questions, subsistent contactez l'Oracle qui se fera un plaisir de vous expliquer tout ça ^^


Neverland
Il s'agit en fait de la région originelle des personnages de contes! Un peu comme nous pour la Terre. Elle se divise en plusieurs endroits:


Le Lac des Reflets:

Un très bel endroit. Une surface bleu turquoise où viennent jouer les nuages. Entouré de bois, il est un lieu où l'on peut se recueillir. On dit que si l'on s'attarde un peu trop au dessus de l'eau, on pourrait voir à sa surface notre avenir. Mais personne ne peut vraiment le dire. La folie emporte bien trop vite ceux qui s'y attarde...



Le désert de feu

Ainsi appelé à cause de son climat sec et brulant. La végétation à du mal à y faire son chemin mais certains endroit résiste tout de même. L'endroit n'est pas très peuplé mais des villages y sont à l'ombre des grandes montagnes rocheuse.


Les Plaines d'Eta

Il y a une légende qui dit qu'une force mystique maintient les choses en place. L'Oracle est le nom qu'on lui donne. Mais dans les vieux manuscrits, elle se prénomme Eta, Un vieux sage, qui rapporta ces faits sur manuscrits, l’aperçut en haut de ses plaines, silhouette solitaire. Mythe ou réalité, personne ne le saura vraiment.



La conté Grimm

Ce nom ne vous est pas inconnu nous le savons. Les frères Grimm, écrivains qui vous firent connaitre un grand nombre de conte. Mais vous étiez loin de vous douter qu'ils étaient issus de Neverland et que tout ce qu'ils ont fait c'était prendre des notes sur les gens qui y vivaient... La plupart des gens vivent à cet endroit car c'est un lieux paisible et prospère. Champ, villes, vallons... Tout y est pour y vivre une vie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neverland
» Le nouvel album "Neverland" des U-Kiss (en piste audio)
» Neverland de Nick Willing
» AUTRE-MONDE (Tome 6) NEVERLAND de Maxime Chattam
» Fantôme de M.J à Neverland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Genesis :: Préquel :: Les lieux-